Annonce coronavirus : fermeture au public et suspension des accompagnements individuels

Annonce coronavirus : fermeture au public et suspension des accompagnements individuels

 

 

 

Suite aux mesures gouvernementales imposant le confinement pour lutter contre la propagation du Covid-19, le CRIL54 est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Les rendez-vous sont donc annulés.

 

 

Tous les accompagnements individuels par des bénévoles sont suspendus afin de protéger les apprenants comme les bénévoles du réseau.

 

 

Suivant les consignes gouvernementales, notre équipe est en télétravail. Nous sommes joignables par mail – cril54.illettrisme@gmail.com (cette adresse mail est valable le temps du confinement mis en place par le gouvernement) ou via Messenger sur la page Facebook de l’association, https://www.facebook.com/cril54/. En cas de nécessité, vous pouvez contacter Marianne Grosjean, la directrice, sur son portable: 06.25.22.65.83.

 

Pour votre information, des affiches de prévention coronavirus multilingues sont téléchargeables sur le site de la Fédération des Acteurs de la Solidarité : pour les télécharger, cliquez ici. Les gestes « barrières » pour se protéger et protéger les autres y sont traduits en albanais, arabe, bulgare, portugais, roumain, russe et serbe. N’hésitez pas à les diffuser.

 

 

 

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous !

 

 

Copyright ©2017, CRIL54. Webmaster : contact@cril54.org

Mentions légales | Plan du site

 

 

Formulaire d'inscription à notre lettre d'information (afin de recevoir régulièrement les actualités du CRIL54)
Une fois abonné.e, vos données personnelles seront protégées et utilisées seulement pour l'envoi de nos lettres d'information.