Défis de l’écriture : retour sur le dernier spectacle et prochains RDV culturels

Défis de l’écriture : retour sur le dernier spectacle et prochains RDV culturels

 

 

Salle comble et éclats de rire vendredi 31 janvier dernier à la MJC Haut-du-Lièvre pour la formidable représentation de « La Mégère à peu près apprivoisée » par la Compagnie Incognito ! Ce spectacle était organisé par le CRIL54 dans le cadre des Défis de l’écriture 2019-2020 sur le thème Musique Sans Frontière.

 

Près de 90 habitants du Plateau de Haye et participants au projet des Défis ont répondu à l’invitation du CRIL54 pour leur plus grand plaisir : cette comédie musicale épatante a fait rire aux larmes petits et grands ! Le public était rayonnant à la sortie et n’a pas hésité à aller à la rencontre des comédiens pour les féliciter. Certains ont même laissé quelques lignes dans le livre d’or de la Compagnie Incognito…

 

Le CRIL54 tient à remercier ses partenaires associatifs pour leur confiance et pour la mobilisation de leurs adhérents ! Sans leur médiation, certaines personnes n’auraient pas osé franchir seules la porte de la MJC.

 

Prochains rendez-vous culturels proposés par le CRIL54 :

 

  • Vendredi 13 mars à 20h à la MJC Haut-du-Lièvre à Nancy: concert de gospel par Gospel Koncept, une chorale dynamique, porteuse de valeurs humanistes, qui « met le feu » là où elle se produit !

 

  • Samedi 4 avril à 18h à la MJC-Centre social Nomade à Vandoeuvre : nouvelle représentation de la comédie musicale hilarante « La Mégère à peu près apprivoisée » par la Compagnie Incognito.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer ici

 

Pour rappel, ces spectacles gratuits sont proposés par le CRIL54 avec le soutien de la Fondation VINCI Cité solidaire dans les quartiers Plateau de Haye (Nancy) et Haussonville-Nations (Vandoeuvre).

 

Copyright ©2017, CRIL54. Webmaster : contact@cril54.org

Mentions légales | Plan du site

Formulaire d'inscription à notre lettre d'information (afin de recevoir régulièrement les actualités du CRIL54)
Une fois abonné.e, vos données personnelles seront protégées et utilisées seulement pour l'envoi de nos lettres d'information.