Reprise progressive des activités pour l’équipe du CRIL54

Reprise progressive des activités pour l’équipe du CRIL54

 

En télétravail depuis le 17 mars dernier, les salariées de l’association sont de retour au bureau depuis le 14 mai.

 

Dans cette phase de déconfinement progressif, l’accueil du public se fait uniquement sur rendez-vous dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (port du masque, lavage des mains, distanciation physique, application des gestes-barrières).Partenaires, bénévoles, apprenants…, n’hésitez pas à nous contacter par mail sur 54.cril@numericable.fr ou par téléphone 03.83.97.01.34 : nous sommes à votre écoute !

 

Les conditions actuelles permettent une reprise des accompagnements individuels au cas par cas des adultes en difficulté de maîtrise des savoirs de base (lecture, écriture, calcul…) par les bénévoles du réseau. Si le lieu d’accueil est ouvert au public et si le binôme apprenant-bénévole désire la reprise, les séances pédagogiques peuvent recommencer moyennant le port du masque et l’application des gestes-barrières. Un protocole sanitaire de reprise sera adressé sous peu aux bénévoles.

 

L’association invite les binômes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas se rencontrer physiquement dès maintenant à maintenir le contact et, si possible, à poursuivre l’accompagnement à distance (par téléphone, Skype, Messenger ou tout autre moyen).

 

Pour toute question sur les accompagnements bénévoles, merci de contacter la référente du réseau, Zhour El Maarri : cril.conseiller@numericable.fr ou 03.83.97.01.34.

 

 

Copyright ©2017, CRIL54. Webmaster : contact@cril54.org

Mentions légales | Plan du site

 

 

Formulaire d'inscription à notre lettre d'information (afin de recevoir régulièrement les actualités du CRIL54)
Une fois abonné.e, vos données personnelles seront protégées et utilisées seulement pour l'envoi de nos lettres d'information.