Suite et fin de l’édition 2019-2020 des Défis de l’écriture, « Musique Sans Frontière »

Suite et fin de l’édition 2019-2020 des Défis de l’écriture, « Musique Sans Frontière »

 

 

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de coronavirus, le Centre culturel André Malraux (CCAM) à Vandoeuvre n’est pas autorisé à accueillir le spectacle de clôture des Défis de l’écriture 2019-2020 prévu lundi 25 mai. Ce spectacle est annulé : nous ne sommes pas en mesure de le reporter à une date ultérieure car le projet doit être achevé cet été. Les 5 ateliers artistiques préparatoires pour les apprenants volontaires, animés de fin avril au 25 mai par Isabelle NOBILI, comédienne, et Antoine ARLOT, musicien, sont donc annulés eux aussi.

 

Toutefois – bonne nouvelle ! -, une réflexion est en cours avec les artistes pour proposer une autre forme de valorisation des productions écrites des participants, conforme à ce qui est autorisé en cette période de crise sanitaire. Nous reviendrons vers vous pour vous informer dès qu’une décision sera prise.

 

Quant au recueil des textes produits par les apprenants-auteurs sur le thème « Musique Sans Frontière », il sera bien publié, lui, mais sa diffusion sera différée en raison de la crise sanitaire. Le CRIL54 remettra dès que possible aux structures partenaires les exemplaires des recueils à distribuer aux participants. Merci pour votre compréhension !

 

 

Pour tout savoir sur les Défis de l’écriture 2019-2020

 

Copyright ©2017, CRIL54. Webmaster : contact@cril54.org

Mentions légales | Plan du site

 

 

Formulaire d'inscription à notre lettre d'information (afin de recevoir régulièrement les actualités du CRIL54)
Une fois abonné.e, vos données personnelles seront protégées et utilisées seulement pour l'envoi de nos lettres d'information.